top of page
  • Photo du rédacteurEnsemble en Cuisine

Biscuits coco et chocolat blanc

Dernière mise à jour : 14 sept. 2021

Aujourd'hui je vous propose des petits biscuits la noix de coco, chocolat blanc et noix de cajou, ils vont ravir toute la famille. En tout cas, chez moi, ils n'ont pas fait long feu dans la boite à biscuits.

Comme base de préparation, j'ai fait la même recette que celles des cookies au chocolat noir et noix que je vous ai posté il y a quelques temps. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil... J'ai modifié les proportion de farine car j'ai ajouté de la noix de coco râpé, on obtient une texture différente que le cookies avec l'ajout de coco. Le résultat est fort bon et fort mignon .. Vous ne trouvez pas ?

Ingrédients

  • 100g de beurre mou

  • 80g de sucre

  • 1 c.à.c de levure

  • 160g de farine

  • 60g de noix de coco

  • 60g de chocolat blanc

  • 50g de noix de cajou

  • 1 pincée de sel


Recette

  1. Battre en mousse le beurre avec le sucre.

  2. Ajouter l'oeuf. Mélanger.

  3. Ajouter la farine, la levure, la noix de coco et le sel. Mélanger.

  4. Couper le chocolat blanc en petits cubes.

  5. Ajouter finalement le chocolat et les noix de cajou concassées.

  6. Faire des tas espacés sur une plaque à pâtisserie en utilisant une cuillère à glace remplie au 3/4.

  7. Ajouter quelques noix de cajou concassées sur le dessus

  8. Cuire 15 minutes à 180°C.

Comments


bottom of page