top of page
  • Photo du rédacteurEnsemble en Cuisine

Darling's cupcakes dans le centre de Bruxelles

Dernière mise à jour : 21 juil. 2019

En ce bel après-midi ensoleillé j'ai une soudaine envie de cupcakes. Je l'avoue, je suis gourmande ! Après quelques clics sur le net je décide de me rendre au Darling's cupcakes situé proche du palais de justice.


Bestseller de Darling's Cupcake : caramel beurre salé. Photos : Ensemble en Cuisine

En m'y rendant, passage obligé au marché aux puces des Marolles afin de flâner les bibelots et de m'imprégner de cette ambiance si particulière. Je tourne rue des Renards et découvre une petite rue en montée avec pleins de magasins vintages et restaurants.

Arrivée en haute de la rue je trouve le Darling's cupcake, petit magasin "so cute et so girly" avec une trentaine de cupcakes en vitrine. Mon choix se porte sur le cupcake avec insert au caramel beurre salé, le bestseller du magasin.

Il faut compter 1.80 euros pour les petits cupcakes et 3.80 euros pour les gros.


Photos : By ensemble en cuisine


J'ai trouvé ce cupcake très bon, le biscuit vanille est ultra moelleux et léger. Le tout ressemble à un petit nuage sucré. J'aurais tout de même aimé davantage de garniture au caramel beurre salé. Il me faudra tester d'autres saveurs encore !


Commentaires


bottom of page