top of page
  • Photo du rédacteurEnsemble en Cuisine

Klokkenhof : restaurant dans les environs d'Anvers

Dernière mise à jour : 21 juil. 2019

L'endroit idéal pour passer les longues soirées d'été en terrasse avec une bière belge. Mais aussi pour les soirées un peu plus fraiches grâce aux braseros au centre des tables.

Photos : By ensemble en cuisine


Klokkenhof est un restaurant et hôtel de charme situé à Brasschaat en Belgique que j'ai découvert il y a quelques années lors de mes visites dans la famille.

Côté logis cet hôtel est très atypique avec sa décoration faite de tableaux de chiens en costume mais aussi très réconfortant. Il est parfait pour les amoureux grâce à ces chambres intimistes mais aussi pour les familles grâce à ses chambres familiales et à son énorme espace ludique dans le jardin. Je vous assure c'est le paradis des enfants !

Côté cuisine, le chef propose une carte avec des recettes savoureuses qui conviennent à tous et pour tous les moments de la journée. Je recommande les ribs à la sauce barbecue, une spécialité en Belgique, qui sont littéralement succulents. Il faut également tester les recettes du moment qui sont plus originales et contemporaines, je me souviens avoir mangé une souris d'agneau de feu !!!


Photos : © klokkenhof.be


J'adore cet hôtel de part sa décoration atypique mais très chaleureuse. Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute. Il faut y rester au moins le temps d'un week-end afin de tester les petits déjeuners très copieux. N'hésitez pas à demander des oeufs au plat ou des crêpes à Anneke (c'est écrit en néerlandais sur la petite ardoise du buffet :) )

Smakelijk !

Comments


bottom of page