top of page
  • Photo du rédacteurEnsemble en Cuisine

Toasts au saumon et graines germées

Pour les débutants, il s'agit de la recette à faire. Simple et rapide c'est vraiment que du montage. Pas besoin d'avoir d'énormes talents de cuisinier pour faire un apéro entre amis sans chips et visuellement sympa.

Voici ma revisite du toast au saumon sur du pain noir, qui a un goût plus prononcé que le pain blanc et avec des graines germées que je fais moi-même. Il faut que je vous rédige un petit post pour tout vous expliquez sur la pousse...

Pour les petits budgets, je vous propose d'acheter de la truite saumonée plutôt que du saumon, tout le monde y verra que du feu. Et les chutes sont moins chères que les tranches.



Ingrédients

  • Pain noir

  • Chutes de saumon

  • Fromage frais

  • Concombre

  • Graines germées

  • Jus de citron

  • Poivre

Recette

  1. Découper les tranches de pain noir en 4.

  2. Etaler du fromage frais, ajouter un tour de moulin à poivre.

  3. Déposer une rondelle de concombre.

  4. Déposer quelques chutes de saumon et un filet de jus de citron.

  5. Terminer par les graines germées.

Comments


bottom of page