top of page
  • Photo du rédacteurEnsemble en Cuisine

Smoothie abricot, basilic

Comme vous l'avez peut être déjà remarqué je suis fan de smoothie. C'est parfait pour mon petit déjeuner : un smoothie, une tranche de pain et un café et hop prête pour la journée. C'est pourquoi je congèle des fruits en été pour en avoir toute l'année. Ce matin j'ai testé une nouvelle recette à base d'abricot, de pastèque et de basilic. De plus en plus utilisé dans les préparations sucrées, j'ai décidé de tester le basilic au petit déjeuner.

📷 Ensemble en Cuisine

Ingrédients

Pour 2 smoothies

  • 4 abricots

  • 2 poignées de cubes de pastèque congelés

  • 5 feuilles de basilic

  • 50 ml de lait

  • 30 ml d'eau

  • 1 trait de sirop d'érable


Préparation

Dans le blender mixez tous les ingrédients à vitesse maximale pendant 2 minutes pour que le tout soit bien lisse.

Rien de plus facile !!


Le sirop d'érable apporte de la gourmandise et du sucré, ajoutez la quantité que vous préférez.

Je vous conseille de boire avec une paille de gros calibre ... 🥤

Comments


bottom of page